Retour

Foire aux questions

Les réponses claires aux questions que l'on nous pose le plus souvent pour expédier vos colis entre la France et Tahiti.

Comment fonctionne le service ?

Notre relais colis se déroule en deux étapes afin de sécuriser chaque expédition.

  1. Avant achat, envoyez-nous un email avec la liste exacte des produits. Nous vérifions leur conformité et la possibilité de les expédier vers la Polynésie française.
  2. Une fois validé, passez votre commande en indiquant l'adresse de réexpédition que nous vous transmettons par email.

Quels produits sont refusés ?

Par réglementation, certains articles sont interdits ou fortement restreints. En cas de doute, contactez-nous avant d'acheter.

  • Aérosols et sprays sous pression
  • Alcool et spiritueux
  • Animaux vivants
  • Armes, munitions et pièces assimilées
  • Batteries lithium seules ou non homologuées
  • Bijoux, montres et objets de grande valeur
  • Contrefaçons
  • Contenants en verre mal protégés
  • Produits corrosifs ou toxiques
  • Stupéfiants et drogues
  • Explosifs et feux d'artifice
  • Liquides inflammables
  • Contenus à caractère pornographique
  • Parfums et eaux de toilette
  • Plantes, boutures et graines
  • Poisons et pesticides
  • Produits frais, surgelés ou à température dirigée
  • Tabac et cigarettes électroniques
  • Vernis, peintures et solvants
  • Vitamines ou compléments alimentaires non scellés

Comment obtenir l'adresse de réexpédition ?

Il suffit de nous contacter à . Nous vous transmettons l'adresse complète après validation de votre panier et des produits à expédier.